Sculpter le corps, raffermir la peau, faire disparaitre les capitons disgracieux

La cellulite, les amas graisseux

La cellulite est une modification particulière des cellules graisseuses et des fibres de collagène. Elle est en fait le résultat d’une accumulation excessive de graisses dans les couches profondes (couches de réserve) de la peau.

Au fil de son évolution, les graisses sous-cutanées s’épaississent et se densifient. Elles resserrent les vaisseaux sanguins et les nerfs. En conséquence, les patients souffrent d’embarras physiques et d’une hypersensibilité douloureuse au toucher même au moindre effleurement de la zone concernée. À long terme, la peau d’orange entraîne l’accumulation de toxines dans l’organisme.

Comment?

La chaleur générée par la RF permet d’accélérer le métabolisme des cellules graisseuses, favorisant leur destruction et améliorant ainsi l’apparence de la cellulite. Elle contribue aussi à améliorer la circulation sanguine et le drainage lymphatique, réduisant les effets « peau d’orange ».

Pour des renseignements plus précis voir la radiofréquence

peau d'orange la hulpe
cellulie la hulpe
nutrition la hulpe

Résultats

On observe une réduction significative des irrégularités de surface, de l’amas graisseux, une peau lisse et retendue, un affinement généralisé de la silhouette.

Il faut attendre 3 mois minimum pour voir ces effets qui ont été prouvés par ultrasons.